Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 024
Derniers commentaires
2 décembre 2014

Fraîchement reçu

Une commande chez cousette 3 patrons de aime comme Marie : mythique, mister et marin d'eau douce ! Et un chambray ciel pour faire une mythique pour ma fille N3 en guise de cadeau de Noël.
Mon aînée est une adepte de aime comme Marie moi je ne connais pas mais ça correspond plus aux goûts de ma fille amandine . Au 1 er abord déçue du patron emballage et instructions sommaires ! Ils me font penser aux patrons citronille. Après c'est détaillé donc je verrai une fois le patron exécuté au vue de ce que j'ai pu lire ils taillent bien

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui j avoue le packaging est pas topissime mes les explications sont bien faites.
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité